· 

Pourquoi ce blog

 

 

Depuis 4 ans le notaire Xiberras,  hélas en charge de la succession de mes parents, me pourrit la vie.

 

En 2013 mon frère, qui est le roi des abrutis, a choisi ce brave notaire d'une petite bourgade de l'Yonne pour régler la succession de notre père.

 

Les choses se sont horriblement mal passées et je vous conseille vivement de lire Au secours j'hérite le récit de mes mésaventures successorales, téléchargeable gratuitement sur ce site.  J'y décris le comportement, à mes yeux lamentable, de ce notaire de 2013 à 2016 et les dégâts colossaux qu'un notaire peut causer dans la vie de ses clients, et ce, en toute impunité.

 

Rassurez-vous, dans ce récit je vous épargne tous les détails techniques et je vous garantis que vous ne vous ennuierez pas, je sais raconter une histoire, faites-moi confiance ! 

 

Récemment suite au décès de ma mère, le 7 août 2017, mon andouille de frère a cru bon de confier la succession de celle-ci à ce même notaire et rebelote les emmerdes recommencent...  6 mois après le décès de ma mère ce notaire refuse formellement toute communication avec moi, il ne répond ni à mes mails, ni à mes fax, ni à mes RAR et quand je téléphone à son étude ses collaborateurs -' collaborateurs ' c'est le mot qui convient.-me raccrochent lâchement au nez..

 

Judiciairement je ne peux pas grand-chose contre ce notaire... J'ai bien sûr alerté sa Chambre des Notaires et le Procureur de la République  qui s'en foutent royalement.

 

Les notaires sont des intouchables et peuvent absolument tout se permettre , j'ai donc décidé de relater par le menu le nouveau combat que je mène contre ce notable dans mon blog Mon notaire est un pervers  qui est en quelque sorte le Tome 2 de Au secours j'hérite

 

Pourquoi agir ainsi ? Tout simplement parce que je crois aux pouvoirs d'Internet et des réseaux sociaux.

 

Je crois aux Témoignages et vous propose d'ailleurs d'apporter les vôtres sur ce site, ou bien de créer vous-même votre propre site pour raconter vos déboires notariaux.

 

Je ne suis pas juriste, je ne connais rien au Droit et encore moins au Droit notarial mais vous trouverez sur ce site une rubrique Aperçus techniques avec une sélection de quelques ouvrages de base ou de sites et de vidéos qui pourront vous être utiles. 

 

 

NOS PAGES FACEBOOK :                 J'en ai marre de mon notaire

 

et                                                           Pervers en milieu judiciaire

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Anne Devillers (samedi, 14 avril 2018 10:29)

    Bravo pour avoir eu cette initiative.