· 

Si vous avez l'audace de critiquer un notaire c'est " qu'il vous manque une case "

 Suite à mon post d'hier intitulé " La Fête aux notaires "  ( petit clin d’œil à  "La Fête à Macron " )  _ pour que les choses soient claires je précise que je suis tout sauf France insoumise... j'ai reçu une

avalanche de commentaires injurieux et haineux émanant de toute évidence de représentants de cette noble profession  :   de façon peu habile  ces commentaires ont été postés le même jour et à quelques minutes d'intervalle  ce qui laisse indiquer qu'ils proviennent de personnes qui se connaissent entre elles et qui se sont donné le mot...

 

 Ces commentaires puent l'arrogance , la haine ,  mais aussi la pure bêtise. 

 

L'insulte, à mes yeux, est l'argument de ceux qui n'en ont pas. 

 

 Ces braves gens  me traitent de folle   parce que j'ai osé dire  qu'il est impossible de se défendre contre un notaire, l'une d'elle a même l'infinie connerie  de me demander si j'ai déjà  rencontré un notaire ....  Elle ne pourrait pas se donner la peine de lire le blog cette feignasse ??? 

 

Parce que oui  pour mon plus grand malheur  j'en ai rencontré un   et que ce type a détruit non seulement ma vie mais surtout ce que je ne lui pardonnerai jamais celle de ma mère et celle de mon fils à cause de sa cupidité  monstrueuse et de son ego sur dimensionné.

 

 ce notaire  a menacé  nos avocats  de  les dénoncer à leurs bâtonniers respectifs s'ils prenaient notre défense .

 

Et l'autre imbécile qui  m'explique que leurs assurances " leur coûte un bras "  ( voir le commentaire ) mais qu'est ce que j'en ai à foutre ??????????

 

Moi tout ce que je vois  c'est que depuis cinq ans ce notaire  massacre la succession de mes parents, qu'il s'en fout plein les poches  et qu'il retarde la succession  DANS SON INTÉRÊT A LUI. 

 

 Tout ce que je vois  c'est que ce type menace mon avocat de représailles !   C'est pas dégueulasse ça ?   et c'est à moi qu'il manque une case parce que je dénonce  ces ignominies ??????

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Alain (dimanche, 06 mai 2018 22:16)


    Je t'a_do_re.

    Fonce leur dans le chou !

  • #2

    PHILIPPE (mercredi, 09 mai 2018 01:55)

    Bonsoir, pas tous mais une partie des notaires sont des voyous, je parle en connaissance de cause. Le mien a commis une grosse boulette en matière de succession au point que nous devons faire un procès. Pendant ce temps la sucession est bloquée, cela peut durer des années et qui paiera les frais d'avocat nous les héritiers. Un avocat a été nommé sans que je sois mise au courant, les conclusions sont'elles déposées je n'en sais rien alors que cette affaire aurait pu être réglée en 48H avec un référé d'urgence d'heure en heure. Tout cela à cause d'une faute commise par eux.

  • #3

    Jessie (mercredi, 09 mai 2018 14:24)

    Bonjour Philippe,
    Je vous remercie de votre témoignage.
    Ce genre d'abus doit en effet être dénoncé dans l'intérêt de tous.

    Ce site n'a pas pour objet de critiquer les notaires en général mais ceux, malheureusement quand même assez nombreux qui ont un comportement indigne et qui ternissent l'image de leur profession.