· 

Notaires arrogants, avocats arrogants, Juges arrogants nous sommes vos clients pas vos sujets

Notaires,   vers une guerre civile ?
On évoque parfois la possibilité d'une prochaine guerre civile qui naîtait des tensions Islam/ laïcité.
Moi je pense qu'il pourrait bien y avoir prochainement une guerre civile mais qui serait due à une sorte d'explosion de colère des Justiciables excédés des comportements de plus en plus inqualifiables de certaines robes noires et rouges.


Lorsque ma mère a été mise sous tutelle extérieure nos biens et nos vies ont été gérés par des étrangers: notaires, tuteurs avocats qui se sont immiscés dans nos vies et ont pris toutes sortes de décisions sans la moindre concertation avec nous comme si nos biens et nos vies leur appartenaient.


Ces gens là se comportent en maîtres absolus  et il faut vivre sous leur botte, s'écraser, subir.


Dès que vous leur faites savoir qu'i s'agit quand même de vos biens et de votre vie  et que vous avez votre mot à dire, ils vous écrasent , vous accusent de harcèlement et même vous attaquent en diffamation…


C'est INVIVABLE.


Est-il admissible qu'un Juge des tutelles vous accuse " d'agissements graves " quand vous lui faites remarquer que la tutrice de votre mère est d'une incompétence crasse  et cause d'énormes dégâts ?
Est-il admissible qu'un notaire menace votre avocat de le dénoncer ( comme sous l'Occupation ) à son bâtonnier si elle continue à vous défendre contre ce notaire malveillant ???

 

 Un notaire qui menace un avocat ? mais c'est dégueulasse de voir ça !


Est-il admissible qu'un notaire vous menace de vous faire mettre sous tutelle si vous ne vendez pas tel bien ( et alors qu'il n'y a aucune raison de le faire) ?


Est-il normal qu'un notaire vous renvoie vos courriers RAR sans les avoir ouverts ?
Depuis 5 ans que je vis ce genre de faits j'ai l'impression de vivre en dictature.
 Si les notaires, les avocats, les tuteurs continuent de nous traiter non pas comme des clients mais comme leurs sujets je pense que la violence éclatera.

 

Attention qu'on ne me fasse pas dire n'importe quoi  je ne dis pas que je souhaite que la violence éclate , je dis que si ça continue c'est ce qui va se passer.


Je connais des centaines et  même des milliers de gens qui font la même analyse que moi.


En aucun cas je n'appelle à la violence mais je pense que malheureusement celle-ci finira par éclater si la " Justice " ne balaie pas devant sa porte et ne nettoie pas son propre " mur des cons "

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0