· 

Quand le notaire fournit une fausse attestation c'est grave

Dans le cadre du procès que m'a intenté la tutrice de ma mère, le notaire qui a réglé ou plutôt massacré la succession de mon père avec cette tutrice a eu l'immense culot de remettre une attestation mensongère . En voici un extrait

 

 

« Je précise en tant de besoin que la gérante de tutelle, Madame X, a fait preuve d'une parfaite réactivité dans la vente du pavillon de Saint-Maur (maison dépendant de la succession) malgré les immenses et ineptes difficultés et désordres générés par une des héritières « 

 

Alors ça c'est magnifique !

 

_Dans l'intérêt commun, j'ai tout mis en œuvre pour vendre le pavillon le plus rapidement et aux meilleures conditions possibles .

 

_J'ai également tout fait pour que l'assureur nous rembourse les indemnités malgré l'inertie du notaire et de la tutrice .

 

_A chaque proposition d'un acquéreur j'envoyais cette proposition à mon frère, à mon avocat, à la tutrice, au Juge des Tutelles et personne ne me répondait et Me  ose dire :

J »e précise en tant de besoin que la gérante de tutelle, Madame X, a fait preuve d'une parfaite réactivité dans la vente du pavillon de Saint-Maur (maison dépendant de la succession) malgré les immenses et ineptes difficultés et désordres générés par une des héritières « .

 

Mais c'est un mensonge, ignoble et abject !

 

Quelles sont les immenses désordre et ineptes difficultés que j'aurais générés ???????????

 

On peut savoir de quelles difficultés il s'agit ?

 

Et comment le notaire ose t il parler de la » parfaite réactivité de la tutrice » dans la vente du pavillon alors qu'elle n'a rien foutu, rien, rien, rien à part encaisser son petit chèque de 300€ tous les mois ????????

 

Je suis quand même la personne la mieux placée pour savoir si la tutrice a été réactive ou non !

 

C'est moi qui envoyais les propositions, qui passait un temps fou à faire des queues d'une heure à la poste pour envoyer en LAR les propositions des acquéreurs à mon frère et à la tutrice !!!

Cette attestation du notaire est MENSONGERE ! Non la gérante de tutelle n'a pas été réactive dans la vente du pavillon NON , NON  et NON

 

_ Jamais elle n'a répondu aux propositions que je lui envoyais !

_ Non seulement ça mais elle nous a mis des bâtons dans les roues en refusant de communiquer avec notre assureur _ en tâchant de nous imposer son expert d'assuré à elle !

 

La gérante de tutelle m'a causé un préjudice considérable en ne me répondant pas, puisque la vente du pavillon aurait pu avoir lieu très rapidement moi j'ai perdu un temps fou et donc de l'argent et jusqu'à mon activité professionnelle

 

C'est quand même dingue qu'un notaire puisse mentir à un tel point et fournir une attestation mensongère .

 

Et en plus ce n'est pas «  parole contre parole «  puisque j'ai fourni TOUTES les pièces prouvant mes dires . Le notaire lui parle à travers son chapeau et sans apporter aucune preuve . Je le mets au défi d'apporter la moindre preuve de ses dires .

 

Jamais je ne lâcherai cette affaire, JAMAIS !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0