· 

Non je ne hais pas les notaires mais oui je hais les délateurs

     J'ai pris des précautions oratoires hier pour dire que l’Éducation nationale a sa part de responsabilité dans la décapitation de Samuel Paty mais aujourd'hui les faits sont confirmés .

 

_Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, depuis les attentats de 2015, que l’Éducation nationale conseille aux profs de ne pas trop parler des caricatures …

 

_ Pourquoi parler de ça sur cette page ? Parce que la liberté d'expression est de plus en plus réduite à peau de chagrin dans ce pays et pas seulement dans le domaine de la laÏcité.

 

_ Ce qui s'est passé ici sur cette page avant-hier en est la démonstration éclatante : Un troll est venu m'insulter en me traitant de «  folle » m'accuser de propos haineux envers les notaires et me menacer de me dénoncer au «  Procureur de la République de Mende «  .

 

_ Ces faits sont extrêmement graves et cette dénonciation calomnieuse m rappelle les pires heures de l'Occupation où d'aucuns dénonçaient leurs voisins pour des intérêts financiers.

 

_ Je dis que cette dénonciation est calomnieuse et j'ai mis au défi ce troll ainsi que les notaires présents dans ce groupe de me citer un seul propos haineux de moi envers «  les notaires « 

 

_ 48 heures après j'attends encore les preuves de cette stupide accusation … non seulement les notaires n'ont pas pu fournir une seule preuve mais l'un d'eux a écrit «  La réponse est dans les témoignages et récits de cette page «  … sous-entendu il suffit de lire la page pour voir qu'il y a de la «  haine «  envers les notaires …

 

_ Il faut être profondément stupide et d'une mauvaise foi confondante pour m'accuser de «  haine «  envers les notaires …. Comme je l'ai dit cinquante fois et comme les notaires font semblant de ne pas le comprendre je ne dénigre absolument pas une profession, j'en dénonce les abus cela n'a rien à voir …

 

_ Ce pauvre troll me conseille de demander des dommages et intérêts à mon notaire … Mais ce n'est pas de l'argent que je veux … et ce que je recherche ce n'est pas non plus une petite vengeance personnelle contre ce triste individu , ce notaire qui a détruit les vies de ma mère, de mon fils et de la mienne . Aucun argent ne réparera les dégâts qu'il a commis …

 

_ Je ne hais pas les notaires , encore une fois dénoncer les abus d'une profession n'a rien à voir avec dénigrer une profession.

 

_ Je ne hais pas les notaires mais je hais les délateurs .

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0