Les insultes des notaires sur ma page Facebook
Les interventions des notaires de ce groupe sont fertiles en insultes à mon égard... en voici un petit échantillon.
« Les gens « normaux » ne critiquent pas les notaires.
Vous radotez …
La politique de l'admin est débile …
Vous êtes une collabo
Vous êtes limitée intellectuellement »
etc.etc. J'en passe et des meilleures.
Je précise que ces insultes sont parfaitement visibles sur ma page Facebook " Est-il possible de se défendre contre un notaire ?" et que j'ai pris la précaution d'enregistrer tous ces passages et d'en faire des copies d'écran.
Je sentais bien que les notaires du groupe mouraient d'envie d'aller un peu plus loin dans les insultes mais qu'ils étaient quand même vaguement conscients qu'il y a malgré tout certaines limites à ne pas dépasser...
Alors ils ont eu une idée de génie, faire intervenir un ami à eux qui n'est pas notaire mais agent immobilier. Une seconde après son arrivée dans le groupe ce dernier me traite carrément de « conne.»
Plus vulgaire tu meurs ...
Et la meute habituelle ( je ne citerai évidemment pas leurs noms) de rappliquer aussitôt pour cracher son venin contre moi pendant plus d'une heure... Pitoyable …
La brillante intervention de ce brave agent immobilier a été supprimée mais j'ai bien sûr la copie d'écran.
On peut lire l’intégralité de la conversation ( qui volait particulièrement bas, sur ma page Facebook à la date du 7 avril 2021)
75 commentaires
Écrire commentaire
Jean-Marie C. (samedi, 10 avril 2021 07:51)
Ce sont des lâches.
Lefranquel (samedi, 10 avril 2021 22:05)
Il paraît que les notaires ont l'insulte facile...
Vincent F. (lundi, 12 avril 2021 10:52)
Bonjour,
Je viens d'aller voir votre site. J'ai un peu l'impression que vous cherchez à avoir ces insultes non ?
Et vous n'êtes pas un peu marseillaise sur les bords ? Je ne vois pas vraiment que les notaires "crachent leur venin sur vous" dans la conversation. Vous parlez principalement de la personne licenciée pour injure de ses patrons et d'un diner que vous avez fait chez des amis médecins.
Pour quelqu'un de l'extérieur, la conversation n'a rien d'intéressante et est plutôt platonique et c'est limite vous qui êtes plus injurieuse envers les personnes qui commentent que les notaires envers vous.
Enfin, par rapport à ce que vous dites :
Vous radotez … : ce n'est pas une insulte
La politique de l'admin est débile … : ce n'est pas une insulte (dans cette phrase c'est la politique qui est débile pas vous. Actuellement, nous pouvons penser que la politique de Macron est débile, cela ne fait pas du politicien un débile)
Pour avoir de la crédibilité, il faut vraiment être juste dans ce que vous publiez.
Admin (lundi, 12 avril 2021 14:27)
#Vincent F Votre commentaire est débile ( Ne le prenez pas comme une injure, c'est votre commentaire qui est débile et non vous, vous voyez vos arguments sont tellement"percutants que je les reprends ..)
"Vous cherchez à avoir des insultes " Ah bon, pointer du doigt les dysfonctionnements, pour employer un euphémisme du notariat implique de se faire insulter ? Bon, je note.
" Je ne vois pas que les notaires crachent sur vous leur venin dans la conversation ?" Achetez des lunettes Monsieur
" Vous radotez n'est pas une insulte " Mais non bien sûr pas plus d'ailleurs que vous êtes une conne.
" Pour avoir de la crédibilité il faut être juste dans ce que vous publiez" Mon pauvre Monsieur, vous devriez bien vous applaiquer ce principe à vous-même.
Agnès (lundi, 12 avril 2021 19:09)
Je m'adresse à la personne qui tient le site : Un grand bravo à vous !