· 

Le droit d'emmerder Dieu et ceux qui se prennent pour des Dieux

_Pourquoi parler d'un avocat sur une page consacrée aux abus notariaux ( Oh, pardon, je voulais dire à certains abus notariaux, d'ailleurs rarissimes bien évidemment ) ?

 

_ et bien tout simplement parce que cet avocat, Me Richard Malka, l'avocat de Charlie Hebdo, Mila... réunit à mes yeux trois qualités rares , très rares de nos jours, l'intelligence, la clairvoyance et le courage.

 

_ Il faut énormément de courage aujourd'hui pour s'exprimer sur certains sujets, la liberté d'expression se réduit comme peau de chagrin...

 

_ Pourquoi parler de ça ici ? Tout simplement parce que ma petite page Facebook sur les abus notariaux ( Oh, pardon sur certains abus notariaux par ailleurs rarissimes) ma petite page Facebook pourtant bien inoffensive et sur laquelle je m'exprime qu'en prenant toutes les précautions oratoires possibles et imaginables, m'a quand même valu pas mal d'injures que de menaces...

 

_ Le titre du livre de Me Malka est «  la liberté d'emmerder Dieu » et moi je dirais la liberté d'emmerder Dieu et ceux qui se prennent pour des Dieux.

 

 

L’avocat de Charlie Hebdo et de la jeune Mila, Richard Malka, lauréat du Prix du livre politique (msn.com)

Écrire commentaire

Commentaires: 0