· 

Il est largement temps de modifier la loi sur la diffamation

Quel rapport me direz-vous entre les notaires et ce dentiste aux 320 victimes ?

Et bien le rapport le voici.

Si les centaines de victimes de ce « boucher » avaient pu se concerter via les réseaux sociaux ou les avis Google ce sinistre individu aurait peut-être été forcé d'interrompre son activité et donc le nombre de ses victimes aurait été moins important.

 

Mais voilà, à l'heure actuelle si vous vous permettez de dénoncer les pratiques douteuses des brebis galeuses de certaines professions ultra-protégées ( médecine et droit par exemple) vous risquez d'être attaqué en diffamation et de perdre. Car vous avez «  nui à l'honneur et à la réputation » de ces braves gens... qui, eux, peuvent nuire à vos finances, à votre santé et à votre vie en toute impunité. ..Certes la liberté d'expression doit être encadrée mais je crois qu'il est largement temps de modifier la loi sur la diffamation... Gros problème : les lois sont justement faites par les membres de ces professions qui cherchent à se protéger. 

 

À Marseille, le procès du dentiste aux 322 victimes (msn.com)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    R.F (mardi, 20 décembre 2022 14:42)

    Un commentaire, sans vouloir faire de pub ni risquer d'être insulté :
    http://notairesvereux.unaux.com/MsG277_les-sites-de-propagande-des-notairesi.html#msg288

  • #2

    Admin (mardi, 20 décembre 2022 15:24)

    R.F
    Mon pauvre, vous racontez vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas un commentaire que vous laissez mais bel et bien une pub pour votre site dont vous mettez le lien....
    Or, Je vous ai déjà dit, à plusieurs reprises, de ne pas venir faire de la pub pour votre site sur le mien. Car moi, voyez-vous j'essaye de faire un site " propre" avec des articles écrits dans un français le plus correct possible, et en m'efforçant d'être précise et factuelle. Je me suis donné la peine de cliquer sur votre lien et excusez-moi d'être franche je trouve votre site internet et votre article sur les " sites de propagande" vulgaires et nuls. Mais comment faites-vous pour écrire aussi mal ????????????

  • #3

    Admin (mardi, 20 décembre 2022 16:56)

    R.F.
    Sur Trafic-Justice.net, tout le monde peut témoigner, pas besoin d'écrire aussi bien que l'auteur de ce blog.

  • #4

    R.F (mardi, 20 décembre 2022 20:19)

    R.F

    Et bien allez donc témoigner sr ce site trafic justice machin truc sur lequel j'ai cliqué et qui est aussi m...que que le site notairesvereux... Ce qui n' a rien d'étonnant puisque derrière il y a la même personne un certain R.F qui prône de balancer le nom des autres mais ne veut surtout pas qu'on donne le sien. Quant aux soi disant témoignages qu'on peut lire sur trafic justice 1° Ils sont très peu nombreux 2° Ils sont très mal rédigés. Ecoutez mon brave R.F je ne viens pas vous emmerder sur vos sites, ne venez pas m'emmerder sur le mien? Comme je vous l'ai déjà dit nous ne sommes pas vous et moi sur la même planète et nous sommes à des milliards d'années lumière.