Les commentaires problématiques de certains internautes

NOHA NOTAIRES 9 PERLES

 

En naviguant sur ces différents sites anti-notaires, on ne peut ignorer certains propos pour le moins problématiques.

 

Et là, pour une fois, l'analyse de Noha Notaires est juste :

 

Les sites internet ou les pages FB consacrées aux différents «  dysfonctionnements judiciaires » sont bien évidemment scrutés avec une grande attention par les professionnels concernés, notaires, avocats, tuteurs et c'est de bonne guerre...

 

Mais c'est surtout pour ça qu'il faut faire très attention à ce qu'on écrit sur internet.

 

Certains internautes écrivent parfois des énormités ...Sans se rendre compte qu'ils se discréditent totalement.

 

Évidemment en se baladant sur certaines pages -que je ne citerai pas par charité chrétienne- Noha Notaires a repéré certaines perles … et elle ne se prive pas de les recopier sur son site afin de faire passer les clients lésés pour des abrutis.

 

Je ne peux pas lui donner tort d'agir ainsi car certains donnent vraiment des verges pour se faire battre... En revanche je souhaiterais que Noha Notaires cite le nom du site où l'on peut lire ces énormités afin de ne pas faire d'amalgames entre ces différents sites...

 

Voici une des plus belles perles relevées par Noha Notaires

 

En naviguant sur ces différents sites anti-notaires, on ne peut ignorer certains propos pour le moins problématiques.


Il est ainsi conseillé aux membres d’un groupe de « ne pas hésiter à attaquer en justice les notaires » car « ils perdent très facilement ».


Des informations erronées sont également partagées : il existerait un texte légal selon lequel, au bout de dix ans, tous les biens d’une succession vont dans la poche d’un notaire lorsque la succession n’est pas réglée. On meurt d’envie de leur répondre : « Si seulement ! ».

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0