Les commentaires laissés par les internautes sur ce site sont consternants de nullité

Les commentaires laissés par les internautes sur mon site Internet sont affligeants de nullité.

 

_ Ces commentaires sont de deux sortes 1° Ceux laissés par des notaires ou par leurs collaborateurs, ils sont d'une violence inouïe et d'une vulgarité sans nom, ces gens-là ne supportent pas la moindre remise en question et privilégient l'insulte par rapport à l'argumentaire. 2° Les commentaires laissés par les clients mécontents : à une ou deux exceptions près aucun d'eux n'a jamais laissé ici le moindre témoignage intéressant et exploitable...

 

_Le plus triste c'est que je fais la même constatation pour ma page Facebook «  Tous les notaires méritent-ils votre confiance ? » 1k d'abonnés dont je me demande ce qu'ils viennent foutre sur cette page … D'un côté des notaires qui se sont incrustés dans le groupe pour espionner ce qui s'y dit , de l'autre des clients mécontents dont les « contributions » se bornent la plupart du temps à des «  tous pourris, tous des escrocs »...

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    lol (dimanche, 18 décembre 2022 12:52)

    Après la démocratie, la phallocratie puis la technocratie, place à la sapiocratie ou, au despotisme éclairé ?
    Marc-Aurèle avec un rêve ! 1984 années plus tard, à l'ère de big brother ou big data, ses adèptes (ainsi que ceux de gourou Räel) aurait-ils inventé l'auto-censure douce sur les réseaux sociaux, en remplaçant les tests de turing (CAPTCHA) par des tests de QI ?

  • #2

    Admin (dimanche, 18 décembre 2022 23:32)

    Ce site n est pas une succursale de l hôpital Sainte Anne.
    Bonne soirée et bon cuvage

  • #3

    Admin (dimanche, 18 décembre 2022 23:38)

    @Lol et merci d avoir grâce à votre commentaire confirmé ce que je disais plus haut à savoir que les commentaires sur ce site sont ininteressants au possible

  • #4

    Admin (lundi, 19 décembre 2022 08:07)

    Les commentaires des commentaires laissés par l'auteur de ce site sont consternants de nullité.
    Pourtant, à la base certains articles sont intéressant...

  • #5

    Admin (lundi, 19 décembre 2022 10:29)

    @ Lol Les commentaires des internautes sont consternants de nullité ... et de fautes d'orthographe. On écrit certains articles sont intéressants et non intéressant.

  • #6

    Admin (lundi, 19 décembre 2022 10:31)

    Je m'aperçois qu'un des commentateurs a laissé un commentaire en mettant ADMIN à la place de son pseudo à lui... faut le faire quand même...
    Bref............................................................

  • #7

    Le vrai Admin (mercredi, 28 décembre 2022 13:16)

    A Pierre Hadrien Fabre

    _Ce brave commentateur anonyme qui vient cracher son venin ici depuis quinze jours est non seulement un LÂCHE mais semble assez «  limité » ce qui nous a permis de l'identifier.
    Il nous a suffi d'aller voir les profils des amis de ce brave Forney et celui de Pierre Handrien Fabre correspond à mille pour cent . ( Mêmes tics de langage sur sa page et sur ses commentaires ici , même détestation de l'ego des autres, même caractère totalitaire : Tu ne veux pas m écouter mais je m'incruste, et on est même tombé sur cette phrase extraordinaire «  Complotisme et antivax doivent être bannis du dictionnaire » ….et ta connerie pauvre cloche tu ne crois pas qu'elle devrait être bannie ?????

    _ Bon alors écoute moi bien mon grand, tes délires complotistes et parano tu les étales autant que tu veux sur tes pages et sur tes sites, chacun le sait la paranoïa est une maladie qui ne se soigne pas, on ne peut rien y faire mais le problème c'est que les gens atteints de ce trouble de la personnalité causent des torts aux autres . Ces pauvres François Rataj et René Forney qui racontent sur leurs pages que je suis payée par les avocats sont IMMONDES. Ça prouve bien que les complotistes colportent n'importe quel ragot... Belle bande de cloportes ces gens là.

    _ Alors maintenant Pierre Hadrien Fabre je te conseille de retirer immédiatement les articles que tu as volés sur notre site internet pour les mettre sur tes sales sites de merde balance tonnotaire etc. Ah au fait, suite aux calomnies de Forney me concernant j'ai envoyé un petit mot au juge d'instruction qu'il a vu quelques jours avant sa «  tentative d'assassinat ». J'ai également écrit à la gendarmerie de Seyssinet.