Ressources mail pour joindre députés, hommes politiques, élus

 Cet  article a été bassement plagié par un site complotiste et par ailleurs parfaitement illégal.

Les admins de notre site  ont donc décidé de le supprimer en attendant que les cloportes retirent de leur site les articles qu'ils nous ont volés.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Admin (mercredi, 21 décembre 2022 18:53)

    Mon pauvre R.F ... Vos commentaires au bas de ce post étaient tellement intelligents, fins, profonds que les co-admin du site et moi-même les avons supprimés.

    En effet, vous êtes tellement intelligent, vous vous exprimez dans une langue si claire et si soutenue et surtout vos arguments sont tellement percutants que nous avons trop peur que vous nous fassiez de l'ombre.
    Allez prenez bien vos petites pilules ça ne peut vous faire que du bien !!!!!!!

  • #2

    Admin (mercredi, 21 décembre 2022 20:08)

    Ben comme tu vois mon grand on a re supprimé tes derniers " commentaires". Et oui, on est trois admins et donc tu peux poster tes m...es autant que t veux ça va direct à la poubelle... On est réactifs ici... Allez suis mon conseil, retourne sur ton site de m.... retrouver tes nombreux lecteurs car, intelligent comme tu es, on est sûrs que ton site est très visité.... Si tu as deux minutes essaie de t'acheter une paire de lunettes , tu nous dis dans le dernier commentaire que Paul a effacé que tu veux " œuvrer dans un but commun" mais coco tu te prends pour qui ????????????????????? On est pas du même monde toi et moi et on a aucun but commun.

  • #3

    Admin (mercredi, 21 décembre 2022 20:18)

    Ah coco j'allais oublier, comment va ce brave René Forney ???????? AH ! René Forney un de nos plus grands peseurs contemporains. Bac moins 18 peut-être hum hum mais ça ne l'empêche pas d'avoir prévu que le vaccin allait causer la disparition de la moitié de la planète !!!! Quel penseur ce René Forney !

  • #4

    http://notairesvereux.unaux.com/showMsg.php?t=277&mid=291#msg291 (mercredi, 21 décembre 2022 21:39)

    http://notairesvereux.unaux.com/showMsg.php?t=277&mid=291#msg291

  • #5

    Léa (mercredi, 21 décembre 2022 23:09)

    Quel relou ce R.F....vraiment dur à la détente

  • #6

    Admin (jeudi, 22 décembre 2022 02:22)

    René Forney arrêtez immédiatement de plagier mon site Internet c'est illégal et c'est du vol
    Vous vous permettez de plagier notre site Internet et d'en recopier des extraits entiers sans nous en avoir demandé l'autorisation ce qui est illégal et passible de poursuites judiciaires.



    Vous avez essayé à de très nombreuses reprises de venir faire de la pub pour votre site sur notre site à nous et je vous ai expliqué très poliment je crois que je trouve votre site extrêmement mal fait et de plus illégal puisque vous vous permettez de fournir ce que vous appelez élégamment une liste noire et que vous incitez les gens à " balancer des noms de notaires"

    Je trouve ce procédé parfaitement immonde et je ne veux en AUCUN CAS être associée à votre site.

    Vous faites ce que vous voulez sur VOTRE site mais ne venez pas POLLUER le nôtre avec des publications nauséabondes.

    ça fait quatre jours que vous venez tenter de placer vos commentaires qui n'ont strictement rien à voir avec la ligne de notre site. Les admins suppriment à chaque fois vos commentaires mais vous revenez inlassablement à la charge, c'est vraiment pitoyable Monsieur, vous êtes pathétique.



    Plus grave encore vous vous permettez de recopiez nos articles sur votre site Internet.... Le copyright vous connaissez Monsieur ??? La propriété intellectuelle vous connaissez Monsieur ? Les poursuites intellectuelles que cela entraîne vous connaissez Monsieur ?

    Vous n'êtes qu'un vil plagieur.

    Ce que vous faites est d'une extrême malhonnêteté , d'une part parce que vous VOLEZ notre travail, et d'autre part parce que vous le mettez sur un site internet qui nous inspire un très profond dégoût.



    Je vous recommande très vivement de RETIRER dans les meilleurs délais tous les articles que vous avez volés sur notre site.



    Vous vous permettez de critiquer la malhonnêteté de tel ou tel mais vous êtes mille fois pires qu'eux.

    Il n'y a rien de pire et de plus lâche que le vol intellectuel.



  • #7

    cogito, ergo sum (jeudi, 22 décembre 2022 18:36)

    "Il n'y a rien de pire et de plus lâche que le vol intellectuel."

    Sauf peut-être la vanité ?

  • #8

    Admin (jeudi, 22 décembre 2022 19:53)

    Cogito ergo sum... Encore un de ces commentaires à la con qui pue l'ignorance, la jalousie et le ressentiment. J'imagine que ça vient de la même personne que celle qui a écrit l'autre jour que ce n'était pas la peine que j'évoque mon métier d'historienne.... Encore un de ces bras gilets jaunes j'imagine... si vraiment ça les défoule ces pauvres aigris.C'est pas vraiment un site pour eux et qu'ils viennent cracher leur venin égalitariste . Une intelligence quand même assez limitée qui ne retient d'un texte de 15 lignes que le mot " intellectuel" qui doit lui donner des boutons...
    Bref la France d'aujourd'hui, d'un côté les élites arrogantes, corrompues et de l'autre le bon peuple RN ou Mélanchonniste.... c'est gai...

  • #9

    Admin (jeudi, 22 décembre 2022 20:17)

    Tout à fait d'accord Admin alors que dire de plus ?
    Ici, nous ne sommes ni racistes, ni intellectuels, ni historiennes, ni anti-notaire mais contre les élites arrogantes, et pourtant, nous ne somme pas sapiocrate pour autant !

  • #10

    Admin (jeudi, 22 décembre 2022 20:37)

    Et nous ne sommes pas non plus Francs-maçons, anti-vax, ni RN, ni Mélanchonniste... ni des idéalistes qui pensent qu'ils peuvent changer le monde, ni des diffamateurs, ni des ingénieurs en métallurgie, ni des scientologues ! Et si ce blog contient des articles et des commentaires qui nous font passer pour des cons, c'est de votre faute "cogito, ergo sum" car vous ne savez pas argumenter !

  • #11

    Admin (jeudi, 22 décembre 2022 20:57)

    Et arrêtez de vous faire passer pour moi en écrivant Admin dans la barre "nom".

    Je l'ai toujours dit et même écrit sur la page d'accueil de mon blog :
    "quant aux membres de cette honorable profession, ils ont bien souvent un ego sur-développé et ne supportent pas la moindre critique...la moindre contradiction."

    Moi, je suis historienne donc j'ai le droit de le dire. Vous non, même si vous êtes d'accord avec moi !
    Jusqu'à preuve du contraire, vous êtes une prétendue victime, comme ce bon vieux René FORNEY !

  • #12

    Esther PERTUISEL (jeudi, 22 décembre 2022 21:10)

    Je me permet d'intervenir.
    Comme en témoignent les échanges ci-dessus, il n'y a pas de victimes de notaires mais seulement des prétendues victimes de notaires.
    Dans le cas présent, il s'agit de clients mécontents et on pourrait même parler de complotistes.
    Contrairement à ce qui est écrit ici, les notaires sont des gens formidables, avec un grand cœur et une connaissance affutée du droit.
    Jamais un de mes confrères ne pourrait commettre une faute professionnelle et ensuite la nier, ce n'est pas déontologiquement acceptable dans notre profession. Dormez sur vos deux oreilles.

  • #13

    Esther PERTUISEL (jeudi, 22 décembre 2022 21:32)

    Je suis vraiment choquée Madame, que pour une historienne, vous osiez émettre des doutes sur une profession vieille de plusieurs centaines d'années.
    J'ai lu le site de René FORNEY et c'est tellement mal présenté que je n'y ai rien compris. Il y a bien des documents scannés qu'il prétend être des preuves mais laissons la justice faire son travail.
    Quant à votre témoignage, il est long à lire et comme vous n'avez pas publié de preuve, je pense que vous être une anti-notaire, ou peut-être une anti-vax mélenchoniste...
    Le but de ma page n'était du tout de nier l'existance de victimes des notaires. Au contraire, je voulais les aider, en toute bonne foi à comprendre qu'elles doivent avant tout avoir faire confiance dans leur notaire, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse car c'est un professionnel du droit qui sait ce qu'il fait.
    Votre dévouée,
    Esther PERTUISEL

  • #14

    Admin (vendredi, 23 décembre 2022)

    A Esther ou plutôt au pauvre lâche qui se cache sous différents pseudos René, R.F, Léo , Esther etc.etc. pour venir cracher sa bêtise et son venin et assouvir sa petite vengeance contre un site Internet qui a l'immense défaut d'avoir un peu plus de notoriété et de lecteurs que le sien : Continue mon grand à envoyer tes " commentaires" , tu sais il nous serait très facile de les supprimer mais on ne le fait pas car la bêtise qui s'en dégage permet de comprendre pourquoi les notaires méprisent les clients et les victimes à ce point... Et, malheureusement on ne peut pas leur donner tort. Si certaines victimes s'expriment et se comportent en imbéciles les notaires auraient tort de ne pas en profiter

  • #15

    Admin (dimanche, 25 décembre 2022 19:32)

    à " Balance ton notaire "
    Balance ton notaire copie message sur votre site :

    Monsieur, 
    _Je suis la propriétaire et co-auteur et administrateur  du site htpps://www.monnotaireestun pervers.com et suis plus qu'étonnée de voir que vous  vous permettez de relayer mes articles  sur votre site Balance ton notaire avec lequel je n'ai aucune affinité et auquel je ne veux absolument pas être associée de quelque façon que ce soit.
    _ Je vous l'ai dit à plusieurs reprises et vous ai demandé plusieurs fois, très poliment, de cesser d'utiliser nos articles sans notre accord, il y a des lois sur la " propriété intellectuelle" que vous ne semblez pas connaître.
    _ D'autre part vous vous permettez de publier des articles de notre site sous la  rubrique " témoignages des victimes" laissant entendre que nous vous avons donné notre accord  pour reproduire nos articles ce qui n'est évidemment pas le cas. 
    _ Et d'ailleurs je ne suis pas une victime et refuse que vous m'accoliez ce terme.
    _ Copie décran des articles quevous avez bassement plagiés et copie de mon message à mon avocat.
    Saisissez ici votre témoignage (BBCode acceptés) :
    BiUS
    A
    utre part votre façon de procéder est d'autant plus malhonnête que vous vous permettez de recopier nos articles sous la rubrique " le forum et les témignages des victimes" laissant entendre que nous serions d'accord pour vous donner notre accord pour ce témoignage ce qui n'est évidemment pas le cas.
     
    _Votre façon de procéder est particulièrement malhonnête et c'est bien gentil de prétendre dénoncer la malhonnêteté de tellle ou telle profession du droit  encore faut-il  ne pas utiliser les mêmes méthodes. 
    - les copies d'écran de vos " emprunts" et de ce message sur votre site  ont été communiquéées à mon avocat.