Mail que j'adresse à Esther Pertuisel au sujet des propos diffamatoires de René Forney la concernant

 

 

 

Courrier à Madame Ester Pertuisel, NOHA-NOTAIRES au sujet de propos diffamatoires la concernant tenus par René Forney

 

_Je vous avais envoyé un mail il y a quelques mois au sujet d'un article publié sur votre site sous le titre «  J'ai infiltré les réseaux ant-notaires » et vous citiez plusieurs sites internet dont le mien.... cela m'avait fort déplu car je pense qu'on peut regretter certaines dérives de la profession, ce qui est mon cas, sans se faire taxer d'anti-notaires...je ne suis pas du tout anti-notaire le préfixe anti est dépréciatif et renvoie à antifa, antivax etc. et donc à la sphère complotiste à laquelle je n'appartiens pas et pour laquelle j'ai même la plus profonde aversion.

 

_ Mais je vous écris aujourd'hui pour la raison suivante : Hier, un internaute que je ne connais pas a débarqué sur Mon propre site internet en mettant un lien vers SON site : notairesvereux.com J'ai donc visionné ce site que j'ai trouvé très vulgaire et à l'extrême limite de la légalité et j'ai refusé à ce monsieur qu'il laisse son lien sur mon site. Il s'est incrusté et la conversation a dérivé vers votre article sur les réseaux anti-notaires... Il a déclaré que certains propos ridicules tenus par des internautes avaient été inventés par vous. Je lui ai répondu qu'il racontait n'importe quoi car j'avais moi-même vu ces propos sur des sites. Il s'est entêté puis a déclaré que votre photo avait du être prise sur le site meetic et autres fariboles... Je lui ai fait remarquer que ses propos étaient diffamatoires et que de tels procédés étaient interdits sur mon site. Je n'ai pas très bien compris pourquoi ce monsieur venait proférer ses inepties sur mon site alors qu'il peut le faire sur le sien...

 

 

_ La conversation a été assez houleuse … Je lui ai expliqué qu'avec de tels propos il donnait aux notaires des verges pour nous faire battre... Le soir même il a tenté de remettre sur MON site un lien vers son site et je me suis aperçue qu'il avait PLAGIE purement et simplement des pages de mon site Et, chose qui me paraît grave, en y insérant ses diffamations vous concernant en s'arrangeant pour laisser croire que je les avais moi-même écrites ce qui est extrêmement vicieux de sa part. ( nos styles sont très éloignés l'un de l'autre et il est facile de voir que certains passages ont été rajoutés par ce monsieur et ne sont pas de moi...)

 

_ J'ai immédiatement demandé à Monsieur René FORNEY de bien vouloir retirer dans les meilleurs délais 1° Les articles qu'il a plagiés sur mon site et 2° les passages diffamatoires vous concernant. Ce qu'il a refusé de faire prouvant par là-même que certains anti-notaires primaires ne sont guère plus honnêtes que les notaires qu'ils dénoncent.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Léo (jeudi, 22 décembre 2022 16:29)

    Le site que vous citez notairesvereux.com n'existe pas mais j'ai trouvé le site :
    http://notairesvereux.unaux.com/MsG277_les-sites-de-propagande-des-notairesi.html

    Ce sujet du forum ne diffame ni vous, ni René FORNEY qui n'est même pas mentionné. Relisez le... Il cite quelques articles de votre blog en y mettant des liens vers ses sources.
    Chaque anti-notaire primaire donne l'image qu'il souhaite sur Internet et c'est à lui qu'il appartient de modérer son blog quand il y a des conversations houleuses.

  • #2

    Admin (jeudi, 22 décembre 2022 17:48)

    Vous êtes d'une mauvaise foi consternante 1° Vous PLagiez mon site internet, c'est du VOL Intellectuel 2° Vous tenez des propos grotesques et diffamatoires à l'encontre de Noha Notaires et mon avocat à qui j'ai montré les screens m'a bien évidemment confirmé que vous propos sont diffamatoires, un enfant de CM2 s'en rendrait compte 3° Je trouve votre site d'une extrême médiocrité et d'une extrême vulgarité. Je ne veux en aucun cas que vous passiez des extraits de mon site sur le vôtre. Je n'ai rien à voir avec des gens comme René Forney une soi-disant victime peu reluisante bien pire que les notaires ou avocats qu'il critique. Vous me dégoûtez profondément MOnsieur. Vous êtes un menteur, un diffamateur et un llâche Retirez immédiatement les pages que vous avez PLAGIEES sur mon site. C'est dégradant d'être citée sur votre site !

  • #3

    Paul (jeudi, 22 décembre 2022 18:28)

    Relax Xavier, les seules insultes et propos diffamatoires sont ici sur monotaireestunpervers.com
    On pourra les effacer demain, une fois qu'ils auront été indexés par GOOGLE.

  • #4

    Admin (vendredi, 23 décembre 2022 11:24)

    Plus ça va plus les " commentaires" sont c...s.
    Et en plus ce pauvre type se pense certainement très spirituel !!!!

  • #5

    Admin (vendredi, 23 décembre 2022 17:34)

    Ben comme tu vois mon grand on a re supprimé tes derniers " commentaires". Et oui, on est trois admins et donc tu peux poster tes m...es autant que t veux ça va direct à la poubelle... On est réactifs ici... Allez suis mon conseil, retourne sur ton site de m.... retrouver tes nombreux lecteurs car, intelligent comme tu es, on est sûrs que ton site est très visité.... Si tu as deux minutes essaie de t'acheter une paire de lunettes , tu nous dis dans le dernier commentaire que Paul a effacé que tu veux " œuvrer dans un but commun" mais coco tu te prends pour qui ????????????????????? On est pas du même monde toi et moi et on a aucun but commun.

  • #6

    Nadège (mercredi, 20 mars 2024 13:30)

    Monsieur Forney a des amis qui nagent en eau trouble... Nous sommes en 2024 apparemment vous avez fini par vous débarrasser des parasites, félicitations .

  • #7

    Admin (mardi, 25 juin 2024 12:57)

    Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de René Forney ou d'amis à lui. En tout cas nous avons fini par nous débarrasser de ce ou ces parasites bien trop lâches pour publier leurs commentaires débile sous son ( ou ses ) nom(s).

  • #8

    Roxanne (samedi, 29 juin 2024 17:54)

    Donc si je comprends bien, vous vous permettez de supprimer des commentaires... or, vous n'en avez pas le droit.

  • #9

    Admin/Paul (vendredi, 05 juillet 2024 10:00)

    A Roxanne
    Nous avons parfaitement le droit de supprimer des commentaires si ceux-ci sont insultants ou malveillants. En 2022 l'administrateur d'un site anti-notaire particulièrement vulgaire et nul et qui n'a aucune notoriété a tout simplement volé des articles de notre site pour les mettre sur son site. Nous lui avons demandé de cesser ces agissements parfaitement illégaux. Cette personne s'est "vengée" en laissant des commentaires agressifs et vulgaires et en usurpant des identités.