_Les procédés extrêmement malhonnêtes de René Forney et de ses amis.
_Il existe, depuis des années, de nombreuses pages Facebook ou sites Internet consacrés aux dysfonctionnements judiciaires, je trouve ces pages d'une nullité consternante mais jamais je ne me serais permis d'aller interpeller les admins de ces sites pour leur dire qu'ils font de la merde.
_ Jusqu'à maintenant tout se passait bien, ces braves gens écrivaient leurs c...ies sur leurs pages, mais au moins ils ne venaient pas m'emmerder sur mes pages à moi.
_ Mais récemment ces braves gens ont changé d'attitude et veulent à toute force m'intégrer à leurs publications complotistes et paranoïaques et ça me déplaît souverainement . Je ne suis pas de leur bord, je n'ai rien à voir avec ces gens-là...
_Il y a un mois environ un certain François Rataj vient tenter de fourguer, sur ma page Facebook des caricatures pipicaca parfaitement obscènes, or je lui avais expliqué très gentiment et très poliment que je n'appréciais pas du tout son style mais qu'il trouverait sans peine des pages Facebook « défouloirs » qui seraient très heureuses d'accueillir ses publications.
_ Vexé ce type se permet, bien évidemment derrière mon dos et sur sa propre page, d'écrire que je suis certainement notaire, avocat ou rabatteuse pour des avocats et de plus FM.
Mais comment peut-on être aussi c...n ? Comment peut-on être aussi dégueulasse ??????
Le saviez-vous François Rataj ? La calomnie est un délit - https://www.justiciablesencolere.com
_ Peu de temps après, un ANONYME, débarque sur mon site Internet pour me fourguer, de force, des liens vers des sites anti-notaires, eux aussi d'une très grande vulgarité, là aussi j'essaye d'expliquer à ce brave homme que je suis aux antipodes de ce genre de sites qui me donnent de l'urticaire mais ce courageux anonyme depuis maintenant trois semaines revient quasiment tous les jours à la charge, sur mon site, en laissant des commentaires haineux, pleins de fiel et de bas ressentiment... Mais le pire c'est qu'en cliquant sur le lien je me suis aperçue que cet individu se permet de recopier, en les triturant et en les déformant à sa sauce , des extraits de mon site internet et de plus sous la rubrique « Témoignages des victimes »!!!!!!!
Alors là on nage dans la malhonnêteté intellectuelle la plus totale. Ces sites anti-notaires sont bien évidemment ANONYMES mais leur graphie et leur contenu rappellent les sites de Monsieur Forney.... Je suis donc allée sur la page facebook de Monsieur Forney pour lui demander de bien vouloir retirer dans les meilleurs délais les extraits de notre site qu'il a copiés, et de plus en les déformant... J'ai apporté les preuves de mes dires en lui mettant sous le nez les copies d'écran des sites en question.... Monsieur Forney a 1° effacé ces copies d'écran 2° écrit sur sa page que j'étais payée par les avocats et les notaires.....
Là aussi je me pose des questions ? Comment peut-on être aussi c... ? comment peut-on être aussi dégueulasse ?
Écrire commentaire
R.F (mercredi, 28 décembre 2022 15:19)
François, publiez vos caricatures sur notairesvereux.unaux.com ou sur http://balancetonnotaire.atwebpages.com/
Ce sont des forums libres où tous peuvent publier sans être jugés, insultés ou traités de complotistes par des personnes arrogantes ou narcissiques.
Restez courtois envers les autres membres du forum, sinon, ça vire comme sur monotaireestunpervers, un piège à témoignages liberticide dans lequel une personne visiblement instable et manque de notoriété balance les noms des victimes ...
Admin (mercredi, 28 décembre 2022 16:05)
Mon pauvre Pierre Hadrien Fabre. On ne balance pas le nom des victimes on balance ceux des ordures qui colportent des ragots dégueulasses sur des personnes dont ils sont tout simplement jaloux.
Vous avez raison de venir aussi souvent commenter.
Tous vos commentaires sur nos sites et toutes nos demandes pour que vous retiriez les articles volés sur notre site ont été transmis à l avocat de la partie adverse dans l actuelle procédure René Forney.
PHF (mercredi, 28 décembre 2022 17:16)
Vous balancez le nom de ceux que vous n'aimez pas car vous être une personne intolérante qui se croit supérieure aux autres, une bien-pensante en carton-pâte qui passe sa vie à dénigrer les autres car vous fantasmer d'être reconnue.
Vous avez peur de dénoncer le nom de vos bourreau au nom de la diffamation et de la présomption d'innocence et vous exploitez les témoignages des victimes dans votre association en quête d'une pathétique notoriété sur Internet. Vous en êtes réduit au point d'insulter la moindre personne qui dépose un commentaire sur votre blog et de la menacer de poursuite judiciaire, simplement pour faire le buzz sur Internet et référencer des ragots à coup d'article aux titres racoleur, le nom des victimes.
Bref, bonne continuation et par pitié, prenez un peu de recul et regardez le contenu de votre blog...
Esther PERTUISEL vous attaque car il y a vraiment de quoi. Essayez d'être plus posée, de cibler vos critiques avec des arguments solide au lieu d'invectiver n'importe qui qui croise votre route sur la toile.
Vous êtes devenue ce que vous voulez condamner : un déversoir à fiel complotiste...
Admin (mercredi, 28 décembre 2022 17:33)
Mon pauvre Pierre Hadrien Fabre ... Je suis très fière du contenu de mon blog et je suis ravie qu'il ne vous plaise pas . Excusez ma franchise mais je vous trouve très limité intellectuellement . Très très limité ! J'ai peur de donner le nom de mon bourreau ??????? Pauvre andouille, je n'ai pas de bourreau et je ne suis pas une victime moi ! En revanche votre site à vous est profondément SALE et NAUSEABOND et je vous ai demandé 50.000 fois de RETIRER les ARTICLES VOLES. Vos commentaires, au contraire, continuez à en mettre je les communique aux avocats le mien et celui de la procédure en cours avec les agences immobilières et oui... Vous voulez que je balance des noms ?????? Mais oui je vais le faire à partir d'aujourd'hui mais attention ce sera les noms des ordures que j'ai croisées sur les réseaux sociaux et qui ont des comportements parfaitement dégeulasses ! Et ce ne sont pas des notaires mais crois moi ça va ch...er
Admin (mercredi, 28 décembre 2022 18:23)
PHF
Message à la fiotte qui crève de jalousie et qui prend différents pseudo, R.F, PHF etc, etc
Essayez d'être plus posée, de cibler vos critiques avec des arguments solide au lieu d'invectiver n'importe qui qui croise votre route sur la toile" Ecoute ducon, si les gens viennent raconter des
conneries sur mon site, je ne vois pas pourquoi je me gênerais pour leur dire qu'ils écrivent des conneries. Maintenant ça fait un mois que tu t'incrustes ici comme une sale verrue puante qu'est ce
que tu veux que ça me foute ce que tu penses de moi pauvre tarte ? Allez retourne sur tes sites complotistes de merde; ici t'as pas le niveau !
Pierre Hadrien Fabre (mercredi, 28 décembre 2022 18:24)
Continuez comme ça... Même si vous argumentez mal, même si vous insultez tout le monde, même si vous versez dans le complotisme, même si votre discours est totalement contradictoire, même si vos articles disent tout et leur contraire, même si vous menacez les gens et contribuez indirectement par bêtise à créer le climat de peur sur Internet que vous dites combattre... Au moins, ça fait du bruit et ça encouragera les gens à témoigner (ANONYMEMENT pour éviter les représailles et les attaques ad personam de part des plus fins intellectuels de facebook).
Essayez quand même de garder à l'esprit que trop d'articles qui partent dans n'importe quel direction décrédibilisent votre discours initial...
René FORNEY, auteur de monotaireestunpervers.com :)
Admin (mercredi, 28 décembre 2022 23:03)
Mon pauvre Pierre Hadrien Fabre tu n es manifestement pas capable de comprendre un texte de plus de deux lignes je ne vois pas ce que tu peux comprendre à mon blog tu n as pas le niveau. Tu n es qu un envieux un jaloux un pauvre raté....grâce à toi je vais donner une nouvelle vie à mon blog. En ne parlant plus des notaires mais des victimes ou plus précisément des victimes dans ton genre qui sont mille fois pires que les notaires. Eux au moins sont très utiles au pays tandis que toi...je suis sûre que tu ne fous rien de tes journées et que tu vis des allocs...et tu te ventes de ta nullité en t attaquant à tous ceux qui te dépassent. Tu es le symbole même de la France d aujourd'hui. Déclin et décadence...
Admin (mercredi, 28 décembre 2022 23:05)
Te ventes et non te ventes..
Admin (jeudi, 29 décembre 2022 00:24)
Mon pauvre RF T'es commentaires c est de l or en barre! Personne ne t à obligé à venir te ridiculiser ici tu l as fait de ton propre chef en revanche tu vas retirer les articles que tu as volés . En tout cas tu m as donné une idée de génie axer le blog sur les victimes.. j y pensais d ailleurs depuis un certain temps et tu vois je vais suivre tes conseils en donnant le nom de ces victimes..
Admin (jeudi, 29 décembre 2022 00:27)
Et quand je parle des victimes c est des victimes dans ton genre avant tout victimes de leur bêtise et de leur basse jalousie..
PIERRE HADRIEN FABRE ET RENE FORNEY (vendredi, 30 décembre 2022 15:27)
_Pierre- Hadrien Fabre et RENE FORNEY
Vos sites Internet sont d'une part illégaux _ il est formellement interdit de donner sur Internet des listes de notaires dont vous prétendez qu'ils sont véreux il est formellement interdit par la loi de « balancer des noms de notaires » comme vous incitez les internautes à le faire de façon anonyme et d'autre part d'une extrême médiocrité.
_ Or, il se trouve que vous vous permettez de PLAGIER des articles de mon site Internet, étant apparemment bien incapable d'écrire par vous-même un seul article.
_Or e ne veux en aucun cas être associée à vos sites que je trouve ABJECTS.
_ Vous avez même été assez abject pour mettre les articles volés sous la rubrique TEMOIGNAGES DES VICTIMES alors que jamais jamais nous ne vous avons donné notre accord pour agir ainsi.
_Après vous avoir pendant plus d'un mois tenté auprès de René Forney et de vous-même d'obtenir que vous retiriez les articles volés sur notre site, sans notre autorisation je suis malheureusement dans l'obligation de passer à la vitesse supérieure et de faire des signalements aux instances notariales et au Procureur de la République, estimant que vous me causez un grave préjudice en m'associant contre ma volonté à vos sites internets selon moi parfaitement infects.
_ Bien sûr Impossible de trouver le nom et l'adresse de l'auteur de vos sites ( Très courageusement vous êtes anonyme!) mais René Forney m'a laissé entendre qu'il s'agissait de vous.
_ Tant que vous n'aurez pas retiré les articles en question ainsi que toute mention me concernant moi ou mon site, je continuerai via Internet puisqu'il n'y a pas d'autre moyen de vous joindre à vous solliciter pour que vous arrêtiez vos agissements parfaitement malhonnêtes.