Pourquoi faire tant d'histoires parce qu'on plagie votre site de merde ? me demande l'ami de René Forney ?

_Pourquoi faire de telles histoires parce qu'on plagie votre « site de merde » ? me demande l'ami de René Forney ???

 

_ Depuis deux mois mon site fait l'objet d'un plagiat de la part d'un site Internet qui est illégal, dont le responsable est inconnu au bataillon donc injoignable.

 

_ Mon site Internet est peut-être «  de la merde » mais dans ce cas pourquoi cet abruti le plagie-t-il ??????????? ça ne tient pas debout, c'est incohérent.

 

_ Nous sommes en train de chercher la véritable identité de cette personne et je pense que nous allons y arriver grâce à l'aide d'un avocat spécialiste en propriété intellectuelle et d'un ami informaticien qui semble sur le point de découvrir le propriétaire de ce site.

 

_ En revanche ce que je sais de façon absolument certaine et PROUVABLE c'est qu'il s'agit d'amis et de soutiens de Monsieur Forney. Ça c'est très facile à prouver et c'est un élément très important.

 

_ Pourquoi faire tant d'histoires parce qu'on plagie mon site ???????????? Parce que ce site m'a demandé énormément de temps, de travail et d'énergie. Parce que je trouve inadmissible qu'un incapable, qu'un impuissant vienne voler ce travail . Parce que le site en question, celui qui plagie le mien est basé sur l'infâme délation , sur l'idée de «  balancer «  des listes noires et de le faire sous couvert d'ANONYMAT.

 

 

_Parce que le ou les responsables de ce site internet illégal ont des méthodes mille fois pires que celles des notaires qu'ils dénoncent. Il y a bien quelques notaires indélicats et c'est regrettable mais ils sont assez peu nombreux et les notaires contribuent à la bonne marche du pays tandis que des ordures propriétaires d'un site Internet basé sur la délation et qui essaie de m'associer malgré mes incessantes protestations à leurs procédés ignobles, eux, n'apportent strictement rien à la société... Un pur ramassis d'incapables d'aigris de jaloux...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pat (lundi, 09 janvier 2023 23:04)

    Je suis allé sur le site des balances j ai eu du mal à le trouver il est très mal référencé et il est ...nul