Lucas, Pierre Hadrien Fabre... et les notaires

Lucas, Pierre-Hadrien Fabre ...et les notaires.

 

Quel rapport entre Lucas, cet adolescent de 13 ans qui s'est suicidé suite à son harcèlement en ligne par des homophobes, Pierre-Hadrien Fabre un des nombreux pseudos du «  commentateur anonyme » qui depuis près de trois mois vient déverser sur ce site sa haine et son venin et mon site Internet consacré aux dérives notariales ?

 

Et bien voilà, il y a trois mois un certain Alexandre Krakiliov ( pseudo?) a tenté de me faire relayer des liens vers un site de «  liste noire de notaires ». Le nom de ce site, qui rappelle fâcheusement une période très sombre de notre histoire m'inspirant un profond dégoût j'ai bien évidemment refusé. Je me suis alors aperçu que ces braves gens s'étaient permis de voler des articles de mon site en les mettant sous leur rubrique «  Témoignages de victimes » car ils n'ont jamais réussi à obtenir aucun témoignage de victimes de leur côté... Ils sont même allés jusqu'à recopier intégralement deux de mes livres, ce qui s'appelle de la contrefaçon et est passible de lourdes sanctions au pénal.

 

Impossible de joindre le propriétaire de leur site puisqu'ils n'ont pas de mentions légales...Or j'ai besoin de ces informations pour porter plainte... donc j'ai fait ma petite enquête en allant explorer les pages Facebook des proches de René Forney et notamment celle d'un certain Pierre-Hadrien Fabre, un des nombreux pseudos de mon «  commentateur anonyme ».

 

Cet individu étale en long et en large sa récente conversion au catholicisme... grand bien lui fasse... je pense que cette conversion lui a permis de se raccrocher aux branches en comblant le vide abyssal de sa vie … En effet il a choisi la branche fondamentaliste des cathos etj'ai vu, sur sa page une tirade anti LGBT à faire dresser les cheveux sur la tête...

 

Or il y a environ un mois il a laissé le «  commentaire » suivant sur un article de mon site : «  LGBT » Inutile de dire que ce commentaire n'avait strictement rien à voir ni avec mon article ni avec mon site et que ce pauvre homme avait cédé au besoin compulsif d'exprimer sa haine des LGBT...

 

Or l'enquête en cours dans le suicide du jeune Lucas vient de révéler l'existence de mails ou messages à lui adressés avec la mention LGBT...On connaît le triste résultat de ce harcèlement..

 

Je pense que mon harceleur anonyme et ceux qui ont harcelé le jeune Lucas sont extrêmement perturbés psychologiquement malheureusement ces gens-là causent d'immenses dégâts autour d'eux et il serait temps que leur impunité cesse.

 

 

Après je n'ai pas la preuve absolue que le propriétaire de la page facebook Pierre-Hadrien Fabre est la même personne que celle qui intervient sur mon site sous ce pseudo mais...

Écrire commentaire

Commentaires: 0