Quand la clerc de notaire perd ses nerfs

 La clerc de notaire perd ses nerfs.

 

Il y a de très nombreux clercs sur ma page Facebook "Tous les notaires méritent-ils votre confiance?" et ils ne sont là que pour une seule et unique raison me sauter dessus au moindre dérapage de ma part.

 

Pas de bol pour eux je fais extrêmement attention à ce que j’écris , je pèse chacun de mes mots, chacune de mes virgules et, depuis deux ans ils rongent leur frein en silence et ça les énerve car l’existence même de cette page donne de véritables crises d’urticaires à ces braves gens qui ne supportent absolument pas la moindre critique à leur égard .

 

Mais il y a quelques jours j’ai écrit quelque chose qui a déclenché leur ire j’avais fait remarquer que les employés du notariat sont tout aussi hostiles à la réforme des retraites que les Français dans leur ensemble et qu’ils ont donc la même vision égoïste et au ras des pâquerettes que 86 % des gens dans ce pays .

 

Et dès qu’on se permet de faire remarquer que la France est le seul pays au monde où on part à la retraite à 62 ans les gens deviennent complètement hystériques .

 

 

Et là ça n’a pas raté les clercs qui, depuis deux ans rongeaient leur frein en silence faute de pouvoir me reprocher quoi que ce soit sont arrivés par dizaine et les insultes les plus grossières et les plus vulgaires ont fusé. Et ça a duré pendant des heures … Une vraie meute...Lamentable.

Écrire commentaire

Commentaires: 0