L 'ex-notaire Jean-Louis Magnin condamné à 4 ans de prison ferme par le tribunal de Cusset

 

 

 L’ancien notaire Jean-Louis Magnin, « cerveau » du réseau de notables qui a détourné les héritages de personnes isolées a été condamné hier par le tribunal de Cusset à quatre ans de prison ferme.

 

Bizarrement (mais est-ce vraiment si bizarre ?) le mandat de dépôt a, comme par hasard été différé…

 

 

Détournement d’héritages : le tribunal de Cusset condamne le cerveau de l’affaire à 4 ans de prison ferme (francetvinfo.fr)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Robert Vollet (samedi, 15 novembre 2025 12:09)

    Bonjour , Malgré les prescriptions 1997 , je souhaite témoigner et apporter des preuves d'une succession préparée avec la complicité du Notaire ,testament abusif de mon père sequestré sous médicaments , que faire lorsque l'on se retrouve a quatre contre un et que le clerc et l'enfant du meilleur et influent avocat du pays , mon père séquestré malade ... Bourges , Cahors , prendre un avocat , procédure qui peut durer cinq ans au bout du compte les frais de procédures ne couvrirons pas ce qui restera .. je peut témoigner

  • #2

    Robert Vollet , 15400. Lugarde-Marchastel (samedi, 15 novembre 2025 14:01)

    Le plus grave dans les faits que je viens d'évoquer est que je vais quitter ce monde sans savoir qui est ma véritable maman , je suis perdu , déboussolé lorsque ma soeur me dit et répète : Tu es un étranger ! je demande devant le notaire de me dire qui sont mes véritables parents = réponse évasive du tabellion visiblement au courant , je comprend que je suis un enfant substitué , des faits remontent a ma mémoire ,état civil falsifié , reproche de ma " mère " a mon père : ton gosse je le veux pas ,va t'en avec ton gosse : Je suis un enfant substitué .. je souhaite témoigner ,qui m'aideras a savoir qui est ma véritable maman ?

  • #3

    Admin (dimanche, 16 novembre 2025 13:54)

    Et c'est quoi le rapport avec l'article ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????